C’est pas moi, c’est ma soeur

IMG_9213

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Depuis quelques années, Mélie et Marianne Vézina-Méthé ont jumelé leurs expériences et talents pour fonder C’est pas moi, c’est ma soeur. Du micro au macro, les sœurs jumelles designers fusionnent le raffinement de la joaillerie et l’efficacité du design industriel dans la création de bijoux et de petits objets. Elles utilisent des méthodes artisanales et des procédés technologiques afin de créer de petits objets fins, distingués, et actuels.

C’est pas moi, c’est ma soeur offre des collections de bijoux pour hommes et femmes de moyen à haute gamme et un service de joaillerie sur mesure. Elles travaillent les matériaux nobles dans la confection de leurs bijoux tels l’argent, l’or 18 karat, les perles, et la nacre. Leur seconde discipline est le design, et elles offrent un service de conception d’objets et de mobiliers pour les particuliers et les entreprises.

La compagnie a présenté pour la première fois sa collection en décembre 2007 à l’événement annuel des jeunes designers souk@sat à la Société des Arts Technologiques. Depuis, leur collection de bijoux est distribuée chez Noël Guyomarc’h bijoux d’art, une galerie sur la rue Laurier dédiée aux bijoux contemporains, et chez Freitag, une boutique de bijoux sur la rue St-Laurent.

C’est la complicité de Mélie et Marianne qui élève leurs objets à titre de petits bijoux et leurs bijoux à objets de désir.

www.cestpasmoi-cestmasoeur.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :